Marketing TPE PME

Marketing TPE PME

L’objectif de notre accompagnement et de faire un bilan de votre positionnement actuel et de celui de vos concurrents directs et indirects pour définir un mix marketing adapté à vos ressources et compétences.

Le plan marketing opérationnel sera le support de la stratégie commerciale de votre entreprise.

Choisir un axe de développement commercial passe par un travail d’analyse de votre activité. laboita[ID] ne fait pas « à la place de » mais « avec » en donnant au dirigeant tous les outils de réflexion nécessaires à ses choix : tendances, positionnement…etc

Découvrez ici le contenu du plan marketing opérationnel ainsi que la méthodologie appliquée.

Les différentes étapes du développement commercial

#mk-process-59c413dc680e4 ul li:hover .mk-process-icon {background-color:#fc6a20;}
.full-width-59c413dc66653 { min-height:100px; padding:10px 0 10px; margin-bottom:0px; } #background-layer--59c413dc66653 { background-position:left top; background-repeat:repeat; ; }
Contactez-nous

Nous sommes toujours à votre écoute pour échanger sur nos activités.

Not readable? Change text. captcha txt