Les avocats sont désormais autorisés à faire de la publicité, qui reste très encadrée, selon le décret d’application de la loi sur la consommation paru mercredi au Journal officiel.
Qu’est-ce que cela signifie ? Que l’avenir appartient aux avocats qui seront les premiers à décider d’une stratégie offensive de commercialisation.
Si la réputation de certains cabinets n’est plus à faire et suffit à attirer les clients, nombreux sont ceux qui vont pouvoir profiter de cette évolution légale pour gagner en visibilité. Cette visibilité plus que jamais indispensable pour améliorer le volume et la qualité de sa clientèle.
En effet, il y a encore quelques années, les professionnels devaient trouver les clients. Aujourd’hui, ce sont les clients qui doivent vous trouver.
Quels sont alors les leviers à la disposition du développement commercial des avocats ?
Mais aucun de ces outils n’est utile sans stratégie commerciale :
laboita[ID] vous accompagne pour mettre en œuvre votre stratégie commerciale : du ciblage de vos prospects à la transformation de ces derniers en clients en passant par le choix et la mise en œuvre de vos outils de vente.
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A Nantes, Paris et Toulouse, laboita[ID] accompagne les avocats pour développer leur activité commerciale.