Développement commercial hôtellerie : pourquoi un client choisirait votre établissement plutôt que celui de votre voisin ?

Vous êtes dirigeant d’un hôtel , nous vous aidons à améliorer la performance de votre établissement et nous facilitons votre développement commercial (stratégie de croissance, étude d’opportunité, plan marketing, merchandising, formation commerciale…).
Face à la concurrence et au gain de lisibilité de l’offre grâce à Internet, quels sont les outils et compétences qui permettent de vous différencier pour être choisi ?

  • Améliorer son taux de remplissage
  • Augmenter son panier moyen
  • Gagner en visibilité
  • Être recommandé par des clients
  • Développer des services complémentaires (restauration du midi, du soir, soins, séminaires…)

Tous ces objectifs se retrouvent derrière le développement commercial.

Il n’y a pas de solution unique mais des solutions multiples qui dépendent de vos objectifs, de votre situation et de vos envies. Alors, pour répondre au plus juste à votre besoin, laboita[ID] vous propose la méthodologie suivante :

  1. Audit de votre établissement : visibilité, offre de service, accueil et prestations
  2. Définition des points d’amélioration
  3. Écriture des cahiers des charges
  4. Mise en relation avec les entreprises compétentes (Agence Internet, agence de communication, imprimeur, agenceur, restaurateurs…)
  5. Suivi de la mise en œuvre
  6. Formation aux fonctions commerciales (prospection, communi’action, accueil, vente…)

A Nantes, Paris et Toulouse, laboita[ID] accompagne les hôteliers à améliorer leur développement commercial.

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Nous sommes toujours à votre écoute pour échanger sur nos activités.

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