Si la présentation commerciale (en face à face ou en public) peut être un outil particulièrement puissant lorsqu’il s’agit de provoquer la curiosité, l’enthousiasme mais aussi l’engagement de vos prospects, force est de reconnaître qu’elle ne sert à rien si vous n’avez pas de public.
Les réseaux sociaux sont des sources intarissables de contacts qualifiés et donc de publics à l’écoute de votre offre et de vos besoins.
Mais pas seulement :
Faut-il encore choisir les bons réseaux sociaux, en fonction de son activité, et savoir les développer.
Tous les professionnels, qui devront développer leur annuaire professionnel pour améliorer :
Connaissances :
Comportement :
Comprendre pourquoi 1,420 milliards de personnes utilisent 1 ou plusieurs réseaux sociaux.
Définir un ton, un discours et des thèmes de contenus adaptés aux réseaux sociaux.
Découvrir les réseaux sociaux principaux qui permettent de développer son activité :
Apprendre à utiliser ces différents réseaux :
En parallèle de l’apprentissage de l’usage des différents sociaux, vous :
Plus qu’une formation : un atelier. Parce qu’il n’y a pas mieux que l’entrainement pour apprendre.
1,240 milliards de connectés…et nous, et nous, et nous ?
Que dit-on sur les réseaux sociaux ?
Choisir son ou ses réseaux sociaux :
Le mode d’emploi des différents réseaux sociaux étudiés :
Les bons réflexes en 10 points
A vous de « jouer » : la planification et mise en œuvre