Formation marketing et commerciale : SODICOM ORGANISATION

Objectifs : formation, définition et mise en œuvre d’une nouvelle stratégie marketing et commerciale digitale autour des réseaux sociaux

Présentation : SODICOM, solution informatique et d’impression | Millenium 3D : vente d’imprimantes 3D

Sites Internet

http://www.sodicom-organisation.com/ et http://www.millenium3d.com/

Intervention laboita[ID]

  • Formation aux fondamentaux de la stratégie marketing et stratégie de commercialisation
  • Élaboration d’une stratégie de communication multi canal pour toucher de nouvelles cibles et gagner en crédibilité
  • Formation à l’usage des réseaux sociaux pour les 2 community managers mais aussi les forces de vente

Que de professionnalisme! Cela fait plaisir d’avoir eu recours « enfin » à un véritable spécialiste qui non content de parfaitement connaître son domaine, nous à sensibilisé et formé aux méthodes « commerciales » de demain.
Un vrai bonheur partagé, avec mes collaborateurs. Un discours simple, efficace, et plein de bon sens.
Je ne manquerai pas de faire savoir autour de moi, que le tallent n’attend pas les âges !
Avec mes sincères remerciements.
Franck MICHAUD, dirigeant de Sodicom et Millenium 3D

Guillaume DEVIANNE
Guillaume DEVIANNE
Dirigeant de laboita[ID] et conférencier, passionné de marques et de tendances. Le marketing est une source plaisir et d'efficacité.
Derniers articles
Contactez-nous

Nous sommes toujours à votre écoute pour échanger sur nos activités.

Not readable? Change text. captcha txt
stratégie marketing et commerciale Nantes, Paris, Vannes et Toulousedirecteur commercial temps partagé Nantes