Plus que jamais en première ligne, les forces de vente, quelles soient sédentaires ou mobiles, sont la force vive de votre entreprise. Les acheteurs se professionnalisent, vos vendeurs aussi !
Dépasser les seules techniques de vente : voici l’objectif de laboita[ID] qui propose une méthodologie unique et ludique pour améliorer les compétences de chaque participant au travers leurs formations commerciales.
Les formations aux fonctions commerciales de laboita[ID] sont toutes sur mesure. Vous trouverez ci-dessous des exemples d’interventions :
Selon une étude réalisée par le cabinet de recrutement Uptoo pour le Figaro « 2 commerciaux sur 3 sont mal formés… »
Le « parcours commercial » : accompagnement du chef de secteur de la prise de poste à l’expertise métier
Étape 1 : les techniques de vente fondamentales
Étape 2 : la négociation
Étape 3 : le plan d’affaires ou comment protéger son marché et ses échanges clients par la construction de cycles de vente longue durée
Selon l’APEC, 2012, « 25% de la performance d’un employé découle du seul bien-être qu’il ressent au travail… »