Multiples tout en restant uniques, ils développent l’idée et la mise en œuvre de la DIFFÉRENCE COMME VALEUR  AJOUTÉE !

Guillaume DEVIANNE laboitaID conseil et formation vente commerceGuillaume DEVIANNE

Diplômé de Toulouse Business School, Guillaume DEVIANNE commence sa carrière dans la grande distribution, coté distributeur, puis se tourne vers les fabricants. Durant 10 ans, Guillaume fut chef de secteur, formateur, compte-clef régional puis directeur régional des ventes au sein de sociétés multinationales et PME chacune leader sur leur marché.
Convaincu de l’importance du rôle de l’accompagnement et de la formation dans la réussite et la motivation des équipes de vente, Guillaume crée le cabinet laboita[ID] pour partager ses compétences marketing & commerciales auprès des dirigeants de TPE/PME.

Théoricien de la créativité, Guillaume DEVIANNE s’emploie à déployer des outils créatifs qui permettent d’améliorer l’impact des discours et des interventions. Aujourd’hui, la créativité est une nécessité !

 

DMUDavid MORIN ULMANN

Diplômé de l’Université de Nantes, Docteur en Sociologie de la Culture et Master en Philosophie du langage, David MORIN ULMANN est enseignant consultant depuis 15 ans au sein de Grandes écoles, Universités et grands groupes comme CHARAL, CARREFOUR, DASSAULT Système 3D…

Il est également planneur stratégique free lance en agence.

Auteurs d’une quarantaine d’articles, David Morin ULMANN poursuivi régulièrement ses publications en ethnomarketing, sociologie de la créativité et poésie.

 

yfYann FALQUERHO

Son parcours réussi pendant quinze ans en Grande Distribution et dans la direction d’entreprise lui a permis de comprendre les enjeux managériaux, la nécessité de la formation et l’importance d’être différent pour gagner. Son incroyable pari de fonder il y a 5 ans une société exerçant dans le domaine du design, de la communication et de l’information lui a donné une dimension unique. S’affranchissant du carcan de la mono fonction, se libérant des schémas classiques de carrières professionnelles, il a réussi en quelques années à s’imposer dans le domaine de la décoration, de l’hôtellerie et de la gestion de projets évènementiels.
La création du concept de gîtes urbains thématiques « UN COIN CHEZ SOI » lui a valu une couverture médiatique internationale et une reconnaissance unanime d’un secteur qu’il ignorait deux ans auparavant.

Stratégie commerciale et marketing, développement commercial, formation commerciale Nantes, Paris et ToulouseHugues De NARP

Hugues ose penser qu’il n’est pas qu’un spécialiste de la téléprospection mais plutôt un spécialiste des relations humaines.
En effet, son expérience dans la communication alliée à sa formation commerciale et à son sens de la psychologie humaine sont ses trois forces pour former les stagiaires humainement et en faire des communicants avant même d’en faire des appelants.
Tout se joue dans le ton, le débit, le dynamisme et le naturel…dans l’humain !
La technique ne fait pas tout. Et il en parle en connaissance de cause, ayant lui même fait ses premières armes sur une plateforme d’appels.
Pour résumer, l’objectif de Hugues est de réussir à créer du lien pour créer des rendez-vous !
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