Nous aimons partager nos compétences et nos expériences. C’est pour cela que nous avons développé des interventions spécifiques pour le programme grandes écoles. Plus qu’un simple cours, laboita[ID] intervient auprès de vos élèves sur des sujets sérieux mais sous une forme ludique :

La méthodologie m’a été utile pour préparer mes entretiens de stage. Indéniablement, le fait de prendre le temps de réfléchir à ses forces et la façon de les mettre en avant auprès des recruteurs permet d’aborder l’entretien de façon plus sereine. Comme vous nous l’avez expliqué, je pense qu’il est primordial quand on prétend vouloir faire du commerce/marketing et donc vendre un produit de savoir vendre le premier « produit » dont on dispose, à savoir soi-même !

–  « être la plus belle sardine de la boite », ou comment connaitre et revendre ses différences !

Ne changez rien, c’était top ! Très bon équilibre entre la théorie et la pratique. Un cours vivant et intéressant. Merci !

La créativité comme nécessité : mais pourquoi la créativité est-elle si importante pour le développement de toutes les activités professionnelles et personnelles ?

La créativité appliquée : découvrez les outils et les comportements qui amélioreront votre potentiel créatif !

Le marketing des marques, de l’historique à l’évolution choisie des marques.

Tendances du marketing et de la communication

Je fais intervenir Guillaume auprès de deux populations d’étudiants : les Bachelor 3éme année (niveau L3) et les étudiants de l’Option B2C du Programme Grande Ecole (niveau M2).
Dans les deux cas il obtient chaque année un succès parfait et les étudiants témoignent de l’utilité de la formation dispensée dans leur recherche de stage et d’emploi et dans leur pratique professionnelle en entreprise. Que demander de plus ?
Je recommande donc Guillaume avec enthousiasme.

Geneviève CAZES-VALETTE – Professeur de marketing, TBS

Mécénat de compétences

Fort de ses compétences, laboita[ID], offre du mécénat de compétence à ses clients. Le mécénat de compétence c’est la mise à disposition d’un collaborateur de laboita[ID], gratuitement, pour intervenir sur un thème qui n’a pas forcément était abordé lors de notre intervention.

Cela permet aux étudiants de découvrir des métiers, des modèles économiques, des tendances de consommation ou de commercialisation qui ne sont pas forcément au programme des grandes écoles.

.full-width-59c4142ac5d2e { min-height:100px; padding:10px 0 10px; margin-bottom:0px; } #background-layer--59c4142ac5d2e { background-position:left top; background-repeat:repeat; ; }
Contactez-nous

Nous sommes toujours à votre écoute pour échanger sur nos activités.

Not readable? Change text. captcha txt