La meilleure stratégie commerciale, le meilleur produit ou le meilleur service ne vaut rien sans les bons outils de développement commercial. C’est pourquoi, laboita[ID] vous accompagne dans le choix et la mise en œuvre des meilleurs outils adaptés aux entrepreneurs, TPE et PME.

Outils digitaux :

  • Réseaux sociaux (accompagnement aux choix des réseaux, création des profils et pages, formation à l’usage…)
  • Site Internet (écriture des contenus, définition des cibles, écriture du cahier des charges, accompagnement et formation à l’usage…)
  • Digitalisation du point de vente (accompagnement stratégie pour choisir les outils adaptés)

Outils d’organisation :

  • Plan marketing / Business Plan
  • CRM
  • Tableaux de reporting commercial
  • Réunions commerciales
  • Organisation de la prospection
  • Guide téléphonique

Construction du discours commercial de votre activité :

Vous n’avez jamais deux fois l’occasion de faire une bonne première impression

C’est pour cela qu’il est primordial de savoir présenter son activité et son entreprise de manière claire et concise. laboita[ID] vous aide à écrire et présenter ce qui fait la valeur ajoutée de votre entreprise : votre activité

  • Choix d’un nom d’entreprise
  • Choix d’un nom de marque (univers de marque, cible, positionnement)
  • Écriture des présentations commerciales : de l’entretien au pitch commercial

Les outils de différenciation commerciale :

  • La transparence et l’apport sociétal avec Biom
  • Les supports innovants (print, digitaux ou tout autres formes qui permettent de gagner, à moindre coût, en visibilité)
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Nous sommes toujours à votre écoute pour échanger sur nos activités.

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