Stratégie digitale

La stratégie digitale est désormais indissociable de la stratégie commerciale. Nous sommes en effet passés des sites plaquettes, figés, aux sites informationnels d’aide à la vente et aux échanges permanent avec les internautes.

Il  n’est plus contestable que la présence sur Internet est obligatoire. A travers un dispositif digital complet : site Internet, réseaux sociaux mais aussi une digitalisation des supports Off Line.

Cependant il est plus complexe que ce qu’il parait au premier abord d’être présent sur Internet. Nombreuses sont les entreprises qui ont privilégié le beau à l’utile et ont cru que le simple fait d’avoir un site Internet était suffisant pour que les clients viennent frapper à leur porte.

Ces entreprises, déçues de la digitalisation, n’ont pas accordé le temps nécessaire à la réalisation d’une vraie stratégie digitale. Alors plutôt que répondre aux sirènes des prestataires de service qui vous promettent monts et merveilles grâce à un site Internet faites appel à laboita[ID] qui réalisera, avec vous, votre stratégie digitale :

  • Définition des cibles
  • Définition des objectifs
  • Choix des outils de la digitalisation (quel type de site, quels réseaux sociaux…)
  • Écriture des cahiers des charges
  • Choix du/des prestataires
  • Suivi de réalisation
  • Formation à l’usage et à l’inbound marketing

.full-width-59796f5b4cbe6 { min-height:100px; padding:10px 0 10px; margin-bottom:0px; } #background-layer--59796f5b4cbe6 { background-position:left top; background-repeat:repeat; ; }
Contactez-nous

Nous sommes toujours à votre écoute pour échanger sur nos activités.

Not readable? Change text. captcha txt